lundi 5 juillet 2010

2012: un boulevard pour le FN!


2012: un boulevard pour le FN!

Face à un duel UMP-PS sans saveur, les électeurs pourraient jouer la carte Le Pen.

Il n'est un secret pour personne, ni même qu'il soit besoin d'être un spécialiste en politique pour deviner le scénario qui se dessine à l'horizon; l'horizon 2012 pour être plus précis.

Cette perspective politique serait tout simplement l'offre d'un "piédestal" pour le Front National, suite aux tergiversations politico-économiques actuelles, aux mésententes entre partis quotidiennement ressassés par les médias.

Il pourrait paraître logique après tout que les citoyens lassés d'assister à un duel unique Droite-Gauche, de voir des images de responsables devant se justifier sur telle ou telle action, d'entendre les leaders politiques d'opposition dire leur désaccord permanent avec l'objectif gouvernemental, de faire face en fait à un spectacle désolant sur la scéne politique qui se révéle néfaste pour notre politique jouent la "carte FN".

Changer du tout au tout "pour voir" ! Après tout que pourraient perdre les Français ? Ne seraient-ils pas tentés par une expérience politique nouvelle ?

Je pense qu'il serait grand temps que les élus de tous bords "se resaississent", fassent preuve d' une sincère cohésion, car le FN qui reste silencieux à compter les coups pourrait voir se dessiner devant lui un véritable boulevard, lors du prochain grand rendez-vous.

http://www.lepost.fr/article/2010/07/02/2138158_un-boulevard-pour-le-fn.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.