dimanche 28 février 2010

PSG-OM: Des tensions autour du Parc


28/02/2010 - 20:17
PSG-OM: Des tensions autour du Parc
Malgré l'absence des groupes de supporters marseillais, quelques incidents ont eu lieu entre des fans du PSG et les forces de l'ordre autour du Parc des Princes avant ce clasico. Vers la Porte d'Auteuil, des CRS ont dû employer du gaz lacrymogène pour apaiser les tensions.

"le local" jeudi 4 mars

samedi 27 février 2010

la licra et le mrap contre le fn


La Licra et le Mrap ont annoncé vendredi avoir demandé le retrait immédiat d'une affiche anti-musulmans placardée par le Front national en région Paca dans le cadre de la campagne pour les régionales.


Cette affiche, diffusée par le mouvement jeunesse du FN, représente une femme intégralement voilée à côté d'une carte de France recouverte du drapeau algérien sur laquelle se dressent des minarets en forme de missiles, avec en titre "non à l'islamisme". Elle est placardée depuis une dizaine de jours et le plus souvent immédiatement recouverte par des affiches concurrentes et donc rarement visible, selon des journalistes marseillais.

La Licra (Ligue contre le racisme et l'antisémitisme) indique qu'elle "fait délivrer ce jour (vendredi) une sommation à Jean-Marie Le Pen et au FN de retirer immédiatement" cette affiche qui "constitue une incitation à la haine raciale et un trouble manifestement illicite".

Le Mrap (Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples) demande "en urgence, le retrait de l'affiche, l'interdiction de la coller ainsi que la condamnation de ses auteurs".

Cette affiche fait déjà l'objet d'une plainte depuis Genève, non pour racisme mais pour violation de la propriété intellectuelle, de la part du concepteur suisse de l'affiche pour le oui au récent référendum anti-minarets car il s'estime plagié.

Le Front National de la Jeunesse a réagi en indiquant que ces "officines" que sont la LICRA, le MRAP, le CRAN et "autres associations de police de la pensée grassement subventionnées par l'argent des contribuables (...) se comportent en défenseurs de l'islamisme dénoncé par cette affiche du FNJ".

"Contrairement à ce qu'affirment les chiens de garde du politiquement correct, le FNJ n'amalgame en aucun cas les musulmans assimilés à la République française aux islamistes qui sont souvent à l'origine des revendications religieuses les plus provocatrices", indique l'organisation dans un communiqué.

Le FNJ note par ailleurs "piquant" qu'il y ait menaces de poursuites à son encontre "en même temps que la fatwa lancée par (le numéro un libyen Mouammar) Khadafi sur la Suisse en raison du vote sur les mêmes minarets".



AFP

commémoration des attentats de madrid

vendredi 26 février 2010

ON SURVIVRA!


http://paturage.wordpress.com/2010/02/24/la-journee-sans-immigres-pendant-24h/

Nationalistes de tous les pays…


. Nationalistes de tous les pays…

Posté le 25 février 2010

Communiqué de Presse de Bruno GOLLNISCH, Député Européen, Vice-Président du FN chargé des relations internationales :

Le mouvement des étudiants nationalistes flamands, le NSV, a organisé hier à Gand (Belgique) un grand colloque sur l’Europe, auquel ont participé Nick Griffin, député européen et président du British National Party, Frank Vanhecke, député européen, ancien président du Vlaams Belang, Andreas Mölzer, député européen du FPÖ, rédacteur en chef du journal « Zur Zeit » et éditeur, et Bruno Gollnisch, pour le Front National.

Devant une assemblée de plusieurs centaines de jeunes participants très motivés, les quatre députés ont fait une analyse commune des dangers et défis auxquels sont confrontées les nations d’Europe, et notamment les dangers que font peser sur leur identité et leur indépendance l’immigration massive, la mondialisation économique et financière, et une construction européenne dévoyée. Ils ont également pu mesurer leurs convergences de vues quant aux réponses à apporter à ces défis, au premier rang desquelles la priorité à apporter à leurs concitoyens nationaux et européens, et le retour aux valeurs fondamentales de la civilisation européenne.

Ils ont conclu à la nécessité d’une coopération accrue entre nationaux de tous les pays d’Europe.

http://www.frontnational.com/?p=4068

solidarité kosovo

realpolitik.tv




Aymeric Chauprade vient de lancer, avec notamment Philippe Conrad et Bernard Lugan, realpolitik.tv, un site entièrement dédié à l’analyse géopolitique qui rassemble des contenus écrits et audiovisuels. Pour lire son communiqué de presse et accéder au site, cliquer sur http://tpprovence.wordpress.com/

mercredi 24 février 2010

michele alliot-marie soumission totale a israel


Lors du dîner du Crif de Bordeaux samedi dernier, la ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, a fait acte de soumission totale au Crif et à l’Etat sioniste.
Pire, elle s’est vantée d’avoir donner des instructions pour criminaliser les opposants à la politique d’Israël.
« Je n’accepte pas que des personnes, responsables associatifs, politiques ou simples citoyens, appellent au boycott de produits au motif qu’ils sont kasher ou qu’ils proviennent d’Israël.
Je souhaite que le parquet fasse preuve de davantage de sévérité à ce sujet.
J’ai donc adressé une circulaire aux parquets généraux, leur demandant d’identifier et de signaler tous les actes de provocation à la discrimination.
J’entends que tous les auteurs d’actes soient poursuivis dès qu’ils auront été identifiés et notamment quand les appels auront été faits sur Internet.
A cet égard, je salue la détermination du parquet dans l’affaire de l’individu qui avait appelé au boycott de produits israéliens par voie d’affichettes dans un centre commercial de Mérignac.
Ses réquisitions ont été suivies dans la condamnation prononcée par le tribunal correctionnel de Bordeaux le 10 février dernier.
L’action du parquet de Bordeaux illustre ma détermination dans la lutte contre l’antisémitisme. »
Pourtant, le boycott, arme non-violente si l’en est, a toujours été présenté par nos médias comme un moyen de pression « démocratique » face à une injustice.
En criminalisant le boycott, la servile Michèle Alliot-Marie, nous supprime encore une liberté. Chaque jour qui passe confirme l’état de dictature dans lequel nous vivons.
http://www.contre-info.com/

mardi 23 février 2010

Un parti d'extrême-droite tchèque dissous par la justice





http://www.romandie.com/ats/news/100217122253.pbcswls0.asp

PRAGUE - Une petite formation d'extrême-droite tchèque, accusée d'être derrière plusieurs attaques contre les Roms, a été dissoute mercredi par la Cour administrative suprême.

"Le parti politique +Parti ouvrier+ (DS) est dissout", a déclaré le juge Vojtech Simicek, en lisant les attendus du jugement de la Cour à Brno (est).

Selon le gouvernement de Jan Fischer qui a déposé une plainte contre cette petite formation non-parlementaire, le DS représente un "danger pour la démocratie, coopère avec les néo-nazis et aspire au totalitarisme".

La Cour a épinglé des comportements "chauvins" et "xénophobes" des militants de ce parti qui "crée artificiellement un sentiment de menace" pour les étrangers et les immigrants.

Le logo du parti, une roue dentée avec les lettres DS, rappelle celui du Front allemand du travail (Deutsche Arbeitsfront, DAF), une association des travailleurs et d'employeurs inféodée au parti NSDAP en Allemagne nazie, a constaté M. Simicek.

Des manifestations néo-nazies se sont multipliées ces dernières années dans différentes localités de la République tchèque, un pays ex-communiste doté d'une législation libérale en matière de liberté de réunion et d'expression.

Le DS a notamment été derrière de violents incidents avec la police le 17 novembre 2008 à Litvinov (nord-ouest), où ses militants avaient l'intention de pénétrer dans un quartier rom. Le 17 novembre 2009, le DS a tenté de perturber les célébrations du 20e anniversaire de la chute du communisme à Prague.

Une première plainte contre ce parti, déposée fin 2008 par le gouvernement précédent du libéral Mirek Topolanek mais critiquée comme incomplète par des experts, a été rejetée par la Cour administrative suprême en mars 2009.

Fondée en 2002 et baptisé "Parti ouvrier" un an plus tard, le DS est fort de 950 membres, selon son leader Tomas Vandas. Celui-ci a d'ores et déjà annoncé une plainte devant la Cour constitutionnelle contre la dissolution de son parti. Cette plainte, ayant un effet dilatoire, permettrait au DS de se présenter aux prochaines législatives, les 28 et 29 mai.

Hostile à l'appartenance de la République tchèque à l'UE et à l'Otan, il prône l'interdiction des mariages homosexuels et des drogues, ainsi que le rétablissement de la peine de mort.

Lors des élections européennes en 2009, le DS a obtenu 1,07% des voix.

samedi 20 février 2010

RADARS FORA!


le 19/02/2010

Wittelsheim : le radar a eu chaud cette nuit

Installé le long de la RN66 dans le sens Thann-Mulhouse à la hauteur de la sortie Wittelsheim, depuis novembre 2004, le deuxième radar automatique du Haut-Rhin a eu chaud la nuit dernière.

Une tentative de feu a été constatée, cette nuit vers 1 h 30 du matin. Les sapeurs-pompiers de Wittelsheim sont intervenus pour "un feu d'origine électrique", mais il n'en était rien. Sur place, ils ont constaté qu'il s'agissait d'un feu volontaire. Au pied du radar, ils ont découvert des restes fumants de papier. Le début de feu a touché et noirci le socle en bois du radar, mais n'a pas touché l'appareil. De l'alcool à brûler aurait été utilisé pour mettre le feu au papier. Le radar a eu chaud. Une enquête est en cours pour retrouver le ou les auteurs de cette tentative de destruction par le feu plutôt loupée. Quant à la machine, elle est toujours en parfait état de fonctionnement, pour la sécurité de tous. Déjà, en novembre 2007, ce même radar avait été dégradé par un tagage de peinture verte...

A.V.

http://www.lalsace.fr/fr/region/alsace/article/2730208,208/Wittelsheim-le-radar-a-eu-chaud-cette-nuit.html

vendredi 19 février 2010

kamikaze anti impôt


Un petit avion de tourisme s'est écrasé, jeudi 18 février, sur un immeuble d'Austin, au Texas. L'appareil s'est abattu sur le bâtiment de sept étages vers 10 heures locales (17 heures à Paris). Le pilote est mort dans l'accident, mais aucun décès n'a été signalé parmi les occupants de l'immeuble. Deux personnes ont été hospitalisées.


Selon des responsables locaux, le pilote a volontairement précipité son appareil en plein sur un bâtiment abritant un bureau des services fiscaux de l'Etat. Le pilote aurait auparavant mis le feu à son domicile.

Deux avions de combat du commandement de la défense aérospatiale nord-américaine ont décollé en urgence après l'accident, et le porte-parole de la Maison Blanche Robert Gibbs a indiqué que le président, Barack Obama, avait été tenu au courant de la situation par son conseiller pour l'antiterrorisme John Brennan. Il a précisé que l'accident ne semblait pas être un acte terroriste et que le ministère américain à la sécurité intérieure allait mener une enquête.

Selon la chaîne américaine CNN, le pilote s'appellerait Joseph Andrew Stack et serait âgé de 53 ans. L'homme aurait laissé une lettre de suicide sur Internet dans lequel il fustige notamment les impôts.

samedi 13 février 2010

MANIF DU 6 FEVRIER 2010


Manifestation 6 février 1934 - 6 février 2010
envoyé par Renouveaufr. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

13 février 1945 à Dresde


Il y a exactement 65 ans, le 13 février 1945 à Dresde, débutait le plus monstrueux bombardement d'une population civile, tuant vraisemblablement entre 135'000 et 250'000 personnes, en grande partie des femmes et des enfants de la campagne est-allemande, fuyant les exactions de l'armée rouge.

vendredi 12 février 2010

Hommage à Robert Brasillach


- 22 février et 1er mars à Paris. Hommage
à Robert Brasillach. Lecture des Poèmes de jeunesse et des Poèmes de Fresnes par Muriel Adam, Anne Brassié, Philippe d’Hugues (qui dédicacera ensuite son livre sur la vie de Brasillach) , Philippe Ariotti et Daniel Desmars. Lieu : théâtre du Nord-Ouest, 13 rue du Faubourg Montmartre, 75009, à 19h. Entrée 5 €. Réservations au 01 47 70 32 75 ou au 06 80 18 88 69.

EN KIOSQUE

mardi 9 février 2010

6 février 2010


Manifestation nationaliste du 6 février 2010
envoyé par metaberry. - L'info internationale vidéo.

LEMOVICE"beloï army"

FORZA LAZIO!


Une page spéciale dans le réseau Facebook a été ouverte contre la diffusion d'une pétition en faveur d'une relation avec Maccabi Haïfa: "Nous ne voulons pas de gens qui appartiennent à un peuple de criminels et d'assassins."

http://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=280589405582

"Il suffit qu'il soit juif pour que nous ne l'acceptions pas, mais il doit également se joindre dans un an aux forces militaires de leur armée et c'est quelque chose que nous ne pouvons accepter." Un surfeur répondant au nom d'Emmanuel Polsani a écrit: "Délivrer la Palestine."

Dans le passé, les supporters de Lazio avaient l'habitude de crier des slogans antisémites et de brandir des pancartes avec des inscriptions contre les juifs pendant les matches de leur équipe. Cela, avant que FIFA et l'association locale ne prennent des mesures contre l'équipe dont le public quand ceux-ci exprimaient des messages racistes

dimanche 7 février 2010

SCHULHOF CD


Le parti néo-nazi NPD a été autorisé à distribuer gratuitement devant les écoles un CD qu'il a produit
Interrogée samedi par Süddeutsche Zeitung, la directrice de l'Office allemand de vérification des oeuvres dangereuses pour la jeunesse, Elke Monsen-Engberdingses, a déclaré que l'Office n'avait pas trouvé d'arguments pour l'interdire la distribution du CD.

Selon elle, le contenu du disque relève de la simple "expression d'opinions politiques".

Le disque en question contient des interviews de membres du NPD et de chanteurs sympathisants, entrecoupés de 12 chansons de groupes aux noms tels que Division Germania ou Noie Werte (nouvelles valeurs).

Dans des vidéos postées sur son site internet, le NPD salue cette décision. Claus Cremer, responsable du parti d'extrême-droite pour la Rhénanie du Nord, où est basé l'office fédéral, se réjouit que son parti puisse "continuer à essayer de porter ses idées auprès des jeunes, des écoliers et des premiers votants". Dans la même vidéo, figure également Frank Schwerdt, responsable des affaires juridiques au sein du parti, et qui a déjà purgé deux peines de prison ferme pour incitation à la haine raciale ou encore pour la production et diffusion de matériel de propagande nazie. La demande d'interdiction avait été formulée par l'Etat fédéral de Basse-Saxe.

Le même office de protection de la jeunesse avait interdit à la vente l'album d'un groupe de rock métal
En novembre dernier, le même office de protection de la jeunesse avait interdit à la vente aux mineurs le dernier album du groupe de rock-métal allemand Rammstein en raison notamment d'une chanson ouvertement sado-masochiste, sur saisine du ministère de la Famille.

source afp

COLLABO!

La justice anglaise a condamné vendredi, Christiane Chocat, une conseillère municipale française à trois ans de prison vendredi par un tribunal de Portsmouth. Son fils Benjamin a écopé de cinq ans de prison. Tous les deux étaient poursuivis pour avoir aidé des immigrés clandestins à entrer au Royaume-Uni.


Les deux accusés avaient plaidé coupable d'avoir fait illégalement entrer 16 Vietnamiens sur le territoire britannique le 1er octobre. Ils n'ont donc pas fait l'objet d'un procès, comme le prévoit le système judiciaire britannique, et leur peine a été directement prononcée ce vendredi par le tribunal royal de Portsmouth (sud de l'Angleterre).

Le fils considéré comme l'initiateur

Christiane Chocat, 51 ans, conseillère municipale à Lumigny-Nesles-Ormeaux en Seine-et-Marne et son fils, Benjamin, 20 ans, avaient été interpellés dans le port de Portsmouth à leur descente du ferry en provenance de Cherbourg (ouest de la France). Ils avaient été maintenus en détention depuis lors. Le mari de l'élue nous avait confié être «descendu en enfer» après l'annonce de l'arrestation de son épouse.

Selon l'accusation, le fils était l'initiateur de l'opération: Mme Chocat «s'est impliquée en suivant un souhait mal avisé de prêter assistance à son fils», avait relevé le procureur Martyn Booth lors d'une audience préliminaire. «Elle a clairement joué un rôle en louant le véhicule».

Les clandestins, treize hommes et trois femmes, étaient dissimulés derrière des boîtes de nouilles aux crevettes dans une fourgonnette de location. Ils avaient été renvoyés en France.

jeudi 4 février 2010

Berlusconi compare Ahmadinejad à Hitler!


Le Premier ministre italien Silvio Berlusconi, lors de sa visite à Yad Vashem, lundi 1er février à Jérusalem, a fait un parallèle entre le programme nucléaire iranien, le refus de la Shoah du président iranien Mahmoud Ahmadinejad et son appel à la destruction d'Israël.

«Nous devons être vigilants », a déclaré le Premier ministre en visite. «Nous avons déjà eu affaire à un fou dans l'histoire », a-t-il ajouté, faisant référence à Hitler. Le leader italien a dit qu'il aimerait à sa visite de produire «un engagement commun à oeuvrer ensemble pour l'avenir ». «J'espère que tous ensemble, nous pouvons envisager un avenir de prospérité, et surtout de la paix à votre peuple, dont l'existence est encore mise en doute par quelqu'un à qui nous souhaitons tous de nous opposer » a-t-il ajouté.

Berlusconi croît qu'Israël est en Europe.

«Mon plus grand rêve est de pouvoir compter Israël parmi les pays membres de l'Union européenne»

Le chef du gouvernement italien a fait cette étonnante confession à l'occasion de sa visite officielle. « Mon plus grand rêve, tant que je serai un acteur de la vie politique, c'est de pouvoir compter Israël parmi les pays membres de l'Union européenne », a déclaré le Cavaliere, lors d'une conférence de presse commune avec son homologue Benjamin Netanyahu.

Avec huit de ses ministres, Silvio Berlusconi doit rester jusqu'à mercredi 3 février en Israël. Au cours de sa visite, il doit notamment s'exprimer à la tribune de la Knesset, Parlement israélien.