samedi 2 novembre 2013

Communiqué de l'Aube Dorée




Nous exprimons notre profonde tristesse à la Grèce pour la mort de deux jeunes gens, deux personnes que nous considérons comme des membres de notre famille.

Le gouvernement, le ministre Samaras et le ministre de l'Intérieur Dendias sont personnellement coupables et sont entièrement responsables des meurtres de sang-froid commis ce soir de deux jeunes Grecs. L'Aube dorée avait demandé à plusieurs reprises des patrouilles de police pour nos bureaux locaux, qui ont été attaqués dans le passé et ont été les cibles permanentes des terroristes. Le gouvernement a non seulement refusé, mais a retiré la protection policière existante, à laquelle nous avons légalement droit.

Le ministre crapuleux n'a pas seulement permis, mais a incité les groupes terroristes, à agir à la tombée de la nuit pour attaquer nos jeunes. La haine du gouvernement et des médias contre l'Aube dorée, telle qu'elle s'est exprimée depuis un mois, a mis l'arme dans les mains des assassins.

L'Aube dorée exige une enquête immédiate sur cette l'affaire, l'arrestation des criminels et leur châtiment dans toute la sévérité de la loi. Nous demandons instamment à tous les Grecs de rester calmes et unis dans ce moment critique pour notre Patrie. Nous exprimons notre profonde tristesse à la Grèce pour la perte de deux jeunes enfants, deux personnes que nous considérons comme des membres de notre famille.

L'Aube dorée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.