mardi 19 novembre 2013

polo support POW coupe Girly

 Noël approche, alors voici un cadeau utile et solidaire, le polo avec le Cd du groupe Sang d'encre "premier jet" 35 euro frais de port compris. 
Il y aura aussi des coupes HOMMES .
Une partie des bénéfices sera reversé à Esteban, le reste sera pour nos 3 prisonniers ( David, Chris et Samuel).

mardi 12 novembre 2013

Hommage du GUD Lyon pour nos camarades de l'Aube Dorée assassinés





Le jeudi 7 novembre, le GUD Lyon rendait hommage à nos camarades de l'Aube Dorée, devant le consulat de Grèce à Lyon. Une quarantaine de militants se sont donc donnés rendez-vous pour honorer nos deux frères européens. Malgré de nombreux problèmes avec la police du système, le rassemblement s'est très bien déroulé. Bien plus qu'un acte lâche, ces assassinats sont commandités par des instances supérieures qui visent à déstabiliser la formidable réussite de l'Aube Dorée. Ne soyons pas dupes. Nous ne croyons pas aux coïncidences. Ils peuvent tuer des hommes, mais ils ne peuvent pas tuer nos idées. Nos camarades sont morts en héros, en martyrs. Qu'ils reposent en paix. GUD Lyon.

samedi 2 novembre 2013

Communiqué de l'Aube Dorée




Nous exprimons notre profonde tristesse à la Grèce pour la mort de deux jeunes gens, deux personnes que nous considérons comme des membres de notre famille.

Le gouvernement, le ministre Samaras et le ministre de l'Intérieur Dendias sont personnellement coupables et sont entièrement responsables des meurtres de sang-froid commis ce soir de deux jeunes Grecs. L'Aube dorée avait demandé à plusieurs reprises des patrouilles de police pour nos bureaux locaux, qui ont été attaqués dans le passé et ont été les cibles permanentes des terroristes. Le gouvernement a non seulement refusé, mais a retiré la protection policière existante, à laquelle nous avons légalement droit.

Le ministre crapuleux n'a pas seulement permis, mais a incité les groupes terroristes, à agir à la tombée de la nuit pour attaquer nos jeunes. La haine du gouvernement et des médias contre l'Aube dorée, telle qu'elle s'est exprimée depuis un mois, a mis l'arme dans les mains des assassins.

L'Aube dorée exige une enquête immédiate sur cette l'affaire, l'arrestation des criminels et leur châtiment dans toute la sévérité de la loi. Nous demandons instamment à tous les Grecs de rester calmes et unis dans ce moment critique pour notre Patrie. Nous exprimons notre profonde tristesse à la Grèce pour la perte de deux jeunes enfants, deux personnes que nous considérons comme des membres de notre famille.

L'Aube dorée