mardi 21 octobre 2014

communiqué de France support POW et la FNS

France support POW et la FNS organisent pour les fêtes de fin d'année la cagnotte de Noël pour les POW.

Comme vous le savez, ces moments sont les plus difficiles à supporter pour nos camarades emprisonnés. C'est pourquoi cette année nous remettons une seconde fois cette quête en place. L'an passé 750€ ont ainsi pu être envoyés à 5 prisonniers en France, des lettres, ainsi que des colis alimentaires. Ne les oublions pas cette année, essayons de faire encore mieux.

Pour récolter ces fonds il y a bien entendu la cagnotte à votre disposition. France support POW met aussi en vente des t-shirts et marteaux de Thor, la RVF France met ces t-shirts, et d'autres organisations suivront, nous osons l'espérer. Tous les bénéfices seront destinés aux POW. Prochainement des cartes de vœux seront mises a disposition, 50% reversé aux POW 50% à l'entretien des tombes. Des sweets seront éventuellement disponibles. Les informations vous seront communiquées dans les jours qui viennent en ce qui concerne les marchandises.

Nous encourageons également les volontaires qui souhaitent se débarrasser d'objets de réaliser de petites enchères privées ou sur FB pour reverser les gains aux prisonniers.

Tous ceux qui se prétendent nationalistes ou proches s'il y a bien un geste utile que vous devez faire en cette fin d'année c'est de participer à cela. Si vous n'êtes pas capable de mettre ne serait-ce qu'un euro ou de rédiger une lettre de vœux/soutien, changer de milieu, Israël recrute... On ne veut pas entendre vos excuses, on veut vous voir agir ensemble !



Pour la cagnotte c'est par ici: https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-pow-1698202

Pour tout autres renseignements: soutienauxprisonniers@gmail.com ou france@ns-brotherhood.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.